mardi, 10 mars 2009

Cash Game Hebdomadaire?

Qui serait pour plannifier un poker tous les mardi soir?

Que ce soit pour un cash game de hold-em ou un short hand tournament ou des cash de Omaha ou de Stud, même de Razz pour Fabe...

Des parties de 3, 4 heures tous les mardi, lieu à définir de semaine en semaine et qui n'auraient lieu qu'avec un minimum de 4 ou 5 par exemple.

Food for thoughts...

2 commentaires:

Redrum a dit…

Je serais pour, sans pour autant garantir ma présence plus de deux mardis par mois car je reprends les études...
Ca m'a fait plaisir de vous accueillir chez moi; la prochaine fois, j'amménagerai un peu différemment pour optimiser l'espace et améliorer le confort ;-)

Unknown a dit…

Salut,

j'emménage bientot a geneve pour le boulot et je cherche des tables sympas, etant moi meme joueur de poker. Je joue avant tout en cash game et c'est en parcourant ton site que je suis tombé sur ce post. Comment puis-je m'inscrire a votre site/poker club, si vous prenez encore des nouveaux partenaires? Est-ce que vous avez un weekly home cash game? En fait, je compte en lancer un lorsque je me serai posé à Geneve, mais il faut donc que je fasse la connaissance de joueurs potentiellement interessés. Fais moi signe si je peux venir m'asseoir avec vous quand j'arriverai à Geneve. Thanx, Benji.